L'éclairage en tuning commence par l'intégration des feux avants dans la calandre, l'ajout de phares longue-portée ou anti-brouillard. L'ajout de feux arrières et stop dans les ailerons et becquets.
Les strip led flexibles, peu connus jusqu'à maintenant, constituent une véritable révolution en matière de décoration intérieure ou extérieure. Certains pionniers dans le monde du tuning se sont déjà lancés dans les rubans à leds pour personnaliser leur véhicule. L'effet est saisissant ! Grâce à leur flexibilité, ces rubans peuvent être installés partout, avec une facilité déconcertante. Dans l'habitacle, sous le chassis... Le tuning devient un véritable plaisir !
Attention, n'oubliez pas le contrôle technique. Si les feux additionnels ne font pas l'objet de contre visite, les feux "de base" doivent respecter les normes. Ainsi, réglage trop haut, modification de la couleur d'éclairage d'origine, faisceau lumineux non-conforme, anomalie de fonctionnement, mauvaise fixation, absence et couleur d'éclairage non-identique entrainent une contre visite.
Le plus original est l'installation de led et stroboscope dans et sous la voiture. Effet garanti la nuit, ces éclairages souvent bleus donnent un effet discothèque à votre voiture et couplé avec une bonne sonorisation c'est la totale.
Personnalisez votre auto... grâce aux LEDs
Il est possible de remplacer certaines ampoules intérieures comme les ampoules de compteur, de tableau de bord, mais aussi parfois celles des lumières de porte et bien sur les ampoules de plafonnier. Il est également possible de remplacer les ampoules veilleuses, clignotants et feux stop grâce à des ampoules à led. Ambiance de nuit garantie.
Les ampoules Led peuvent servir d'éclairage design afin de mettre en valeur votre intérieur grâce à un éclairage coloré qui restera soft et tendance. Elles vous apporteront ce petit plus que l'on trouve difficilement avec les ampoules traditionnelles. Un intérieur tout en bleu d'une beauté insoupçonnable.